Continuité Pédagogique

Par admin clg-herapel, publié le jeudi 1 avril 2021 20:47 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 20:47
Ecole-a`-distance-1080x770.png
Organisation et information

Madame, Monsieur,

Suite aux annonces présidentielles, les enseignements se dérouleront à distance la semaine prochaine et la semaine du 26 avril 2021.

Les cours et travaux seront diffusés sur le cahier de texte de la classe de votre enfant via MBN et sur le site « continuité pédagogique » ( https://clg-herapel.fr/continuite-pedagogique/) accessible aussi à partir de la page d’accueil de MBN du collège. Les documents seront consultables à partir du mardi 06 avril 2021 et du lundi 26 avril 2021. Le travail demandé est prévu pour toute la semaine. Quelques visioconférences seront organisées par les professeurs. Ils informeront votre enfant de l’horaire et de la procédure à suivre en temps voulu.

Merci de vous assurer du suivi de la continuité pédagogique de votre enfant.

Si vous rencontrez des difficultés particulières, l'équipe administrative sera présente au collège pour vous accompagner et répondre à vos interrogations mardi, jeudi et vendredi de 9h à 16h et mercredi matin de 9h à 12h et au retour des vacances aux mêmes horaires toute la semaine.